Envie de participer ?

Joué-lès-Tours Athlétisme

06

janv. 2021

Adieu Alain

Publié il y a 9 mois par FRANCOIS SCHELLENBERG

Alain Buzon nous a quittés.

Durant la saison 2018-2019 il avait été un bénévole disponible, bienveillant avec les enfants de l'école d'athlétisme, toujours de bonne humeur, présent aux compétitions.

Nous partageona la peine de tous ses proches

Commentaires

dubois louise

le mardi 11 mai à 18:43

Adieu alain, j'ai souvent eu besoin de ton aide et de ton soutien : à chaque fois tu as su répondre présent. Bien souvent, je me demande comment te rendre la pareille. J'espère que, le jour où tu auras besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer ou juste envie de parler, tu feras appel à moi. Je serai toujours là pour toi ! Suite...

Arman Citoyen

le vendredi 23 avril à 10:52

Tout le monde dit toujours que le temps passe vite et je n’y croyais pas vraiment jusqu’à maintenant. Les quatre dernières années à JTA ont été les plus influentes de ma vie et l’athlétisme en a été une part énorme. Je suis reconnaissante pour les personnes que j’ai rencontrées, les amitiés que j’ai nouées et les leçons que j’ai apprises en cours de route.
    
La première personne à qui je dois un nombre infini de remerciements est Alain, mon mentor. Merci d’avoir travaillé si dur pour me donner tant d’opportunités et de m’avoir soutenu, quels que soient mes choix. Merci de m'avoir fait permettre de voir le site. Merci de m’avoir toujours fait rire, même quand j’étais l’une des personnes les plus grincheuses de la planète. Merci de m’avoir toléré pendant tout ce temps. Merci d’avoir été mon meilleur ami et pour le soutien et l’amour sans fin.

Ce n’est qu’un au revoir…

Armand